• Dans la catégorie "beaux mecs"

    pour ce premier article de la rubrique coup de coeur, je tenais à vous présenter la liste de mes "chéris",enjoy! 

    Voici pour commencer, le seul, l'unique l'irremplaçable Captain Jack Sparrow avec son petit sourire en coin qui me fait tant craquer !! De plus j'adore le jeu d'acteur de Johnny Depp dans d'autres film tel que The Tourist, Charlie et le chocolaterie, ou encore Alice au pays des merveilles ... Ce mec doit avoir des prédispositions pour les rôles de personnages un peu dérangés mais c'est justement ça qui fait son charme ! Cependant , UNE question subsiste dans mon esprit : MAIS QU'EST-CE QU'IL TROUVE A VANESSA PARADIS ???? grrrr... jalousie extrême ....  enfin 'parait qu'ils se sont séparés...je lis pas trop la presse people...

    Ensuite, on enchaîne avec une autre star hollywoodienne, j'ai nommé ...

     Bon j'imagine que vous l'avez reconnu, il est particulièrement énorme dans Ocean 11 (12, 13) et dans l'inoubliable Mr et Mrs Smith mais je le préfère en blondinet dans Troie bien que j'aie normalement une préférence pour les beux bruns ténébreux, hé oui que voulez-vous j'aime aussi les décoiffés !! Par contre actuellement, il a une petite barbichette qui ne lui va pas du tout !! Mais bon si il se fait larguer par Angelina Jolie...

    Bon trève de rèverie, en voici un qui est un peu moins connu et que j'ai découvert récemment mais qui mérite tout de même sa place dans cet article : 

     Tom Hiddleston ! Hû hû... un brun aux yeux clairs... Il me fait trop craquer dans de rôle de Loki dans Thor ! hé oui que voulez-vous j'ai toujours eu un faible pour les "bad boys"... D'ailleurs, l'idée de mon roman vient de là : je me suis réinteressée à la mythologie scandinave (qui est quelque peu déformée dans ce film car Loki n'a jamais été le frère, même adoptif, de Thor) et je n'ai pas pu résister, je suis allée plus loin et de fil en aiguille ... j'ai ébauché les extra-lucides ! PS : j'aime autant vous dire que j'ai aussitôt repiqué dès la sortie de Avengers et que j'avais vraiment mal pour lui à cette fameuse scène où l'incroyable Hulk le prend pour une noix de coco un peu trop coriace... ah je suis trop sensible...

    Et on enchaîne avec le drame de ma vie :

    http://masspictures.net/wp-content/uploads/2014/06/zq.jpg Zachary Quinto ! C'est marrant j'ai l'impression d'avoir un faible pour les acteurs qui incarnent des psychopathes... Bon, il est pas mal en Spock non plus... en plus j'ai regardé plusieurs de ces interviews, il est bourré d'humour ! Le type parfait quoi... s'il n'était pas gay T_T

    Sérieux, des gays aussi sexy ça devrait être interdit ! (ça vaut aussi pour toi Matt Bomer !) C'est po juste !

     

    Bon après y a plein d'autres acteurs que j'adore voir à l'écran sans les trouver spécialement beaux. Je pense notamment à Benedict Cumberbatch (alias Mr Concombre), Bruce Willis et Morgan Freeman. Il m'est arrivé d'aller voir des films juste parce qu'ils étaient dans le casting ^^


    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :