• Petits délires scientifiques

    ...ou comment s'amuser avec la science ! voici qui devrait réconcilier les plus littéraires d'entre vous avec les matières scientifiques...

  • Comme si je ne laissais pas suffisament d'indices comme ça, autant vous le dire explicitement : je suis en première S donc OUI je fais des sciences tout le temps MAIS ça ne m'empêche pas d'aimer les matières littéraires (tant qu'on ne me demande pas de disserter sur le pourquoi du comment l'auteur a mis une virgule de travers dans son texte).

    Bref en première S on a des maths de la physique, des maths, des svt, des maths, du français...et ENCORE des maths ! Avec des calculs d'équation longues comme le bras... Heureusement mon prof a le sens de l'humour (douteux certes), ce qui me permet à mes neurones de ne pas imploser au bout d'une demi heure à démontrer le pourquoi du parce que... Et je me suis dis que ce serait dommage de ne pas vous en faire un peu profiter avec cette petite liste de ses blagues les plus pourries...auxquelles j'ai ri, trop heureuse de pouvoir enfin décompresser !

    Lire la suite...


    2 commentaires
  • pour vous prouver que la mole c'est pas si dur (notez le fin jeu de mot ...) !!

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • ...on mettrait Paris en bouteille ! Petit tour d'horizon des hypothèses les plus cocasses dans le domaine des sciences (en plus ça vous fera réviser la conjugaison du conditionnel)

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • si vous voulez amuser la galerie et que cette galerie est bondée de scientifiques ces blagues là passent généralement assez bien (c'est scientifiquement prouvé)

    Lire la suite...


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique