• Les autres ...

    Malheureusement je n'ai pas pu faire des masses de photos d'Asgard en raison de droits d'auteurs un peu trop élevés à mon gout (et du reste je n'avais pas envie de finir foudroyée)...Quant à Niflheim et Musphellheim, c'est mon pauvre petit appareil qui n'as pas supporté les températures extrêmes... Vous m'en voyez navrée...

    Les autres ...

    Voilà, c'est le seul cliché de la cité des dieux qu'on m'aie autorisée à prendre... oui c'est vu d'en dessous, j'y peut rien si ça ressemble à un banal nuage ! Et puis si vous êtes pas content allez vous même tenter votre chance ! Grrr

     Les autres ...

    Regardez comme je suis toute petite face à l'immensité des éléments ! C'était juste en dessous d'Asgard, j'ai un peu égratigné leur plancher avec mes bâtons de marche...

     Les autres ...

    Bien sûr il a fallu que je laisse une trace de mon passage... J'ai gravé ma devise sur cette ardoise : "Loki made me do this" ! Ben quoi ? L'un de ses nombreux surnoms n'est il pas "le voyageur du ciel"?


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :